Recherche

Comme depuis plusieurs années, le Salon de l’Habitat de Carcassonne dans l’Aude a lieu le 3 ème week-end de novembre et vient clôturer la saison des Salons qui se déroulent partout en France. L’Aude, dans l’épicentre de l’Occitanie, entre Toulouse et Montpellier, est en pleine expansion et l’habitat se développe rapidement grâce à une meilleure mobilité en direction des métropoles.

Pour cette 35 ème édition, celle de la reconstruction après une année 2018 difficile pour notre département et tous les professionnels, notamment ceux de l’habitat, de nombreuses entreprises souhaitent démontrer leurs compétences et promouvoir leur activité. Cette année encore, nous ferons la place à l’intelligence, celle de la main avec tous les métiers d’art et celle de l’esprit avec les nouveaux métiers liés à l’intelligence artificielle et au numérique.

35 ans, c’est un bel âge, celui de l’expérience, mais aussi celui de la créativité. 2019 sera à n’en pas douter un bon cru qui viendra satisfaire tous les chalands qui viendront à la rencontre de tous ces professionnels qui allient savoir-faire et innovation.